Annonces de personnes en couple à la recherche de sexe discret


Photo de Les2fripouilles

Les2fripouilles, Salope adultérine, Franche-Comté

2 fripouilles en couple ch un amant commun


 

Annonce de Les2fripouilles : Nous sommes des garces... et on le sait déjà, merci LOL ! deux petites fripouilles 18 et 20 ans, copines depuis toute petites... on a grandi comme des sœurs et partageons presque tout ! On est en coup[...]



Photo de Chaudedu24

Chaudedu24, Jeune femme volage, Aquitaine

Envie d'une nuit chaude faite de sexe


 

Annonce de Chaudedu24 : Envie de passer une soirée chaude en bonne compagnie ? Moi je suis une belle blonde de 28 ans, mince et mignonne, je cherche uniquement des hommes d'un soir. Mon mec est à l'étranger pour de longs m[...]



Photo de Juliediscretion

Juliediscretion, Jeune femme infidèle, Limousin

Julie recherche son sexfriend discret (copain absent)


 

Annonce de Juliediscretion : Salut moi c'est Julie, 22 ans, blonde les yeux bleus, je recherche un mec avec qui me détendre et prendre du plaisir en toute discrétion. Je suis en couple, mais mon homme par souvent en formation lo[...]



Photo de Dalithiana

Dalithiana, Femme insatisfaite, Bretagne

Juste une soirée sans prise de tête


 

Annonce de Dalithiana : Ne viens pas ici pour me prendre la tête, je veux seulement qu'on passe un bon moment à deux. Et à deux on peut faire des tas de choses, un ciné, un resto, mais aussi une nuit torride où nous passero[...]



Photo de Latitemodele

Latitemodele, Femme libertine, Bourgogne

Petite nana mais aux grandes envies d'adultère


 

Annonce de Latitemodele : Gare à vous les mecs, quand on se retrouve dans mon lit, on est pas sur d’en ressortir en excellent état MDR ! Oui je suis un teen « petit modèle », mais à 18 ans, j’ai déjà la tête bien sur les épaul[...]



Photo de Coquinette2B

Coquinette2B, Femme insatisfaite, Corse

Un homme de Bastia dans mon lit ce soir ?


 

Annonce de Coquinette2B : Je ne suis pas là pour t'entendre dire "je t'aime", je suis là pour te conduire jusqu'à mon lit... en l'absence de mon époux qui travaille la nuit. Douce est charmeuse j'aime m'imaginer comme un[...]



Photo de Personna2A

Personna2A, Cougar infidèle, Corse

F mariée, qui a envie d'une coquine mature?


 

Annonce de Personna2A : Jolie femme brune à forte poitrine lookée BCBG, qui en a marre des soirées guindées entre amis accompagnée de mon mari. Je peux être très discrète pour connaitre le grand frisson de l'adultère, alors[...]



Photo de Exhibcorreze

Exhibcorreze, Femme infidèle, Limousin

Ch complice TBM pour petits moments d'exhib


 

Annonce de Exhibcorreze : Sur Tulle et région, je suis une jolie brune assez exhibitionniste, les cheveux longs et belle poitrine naturelle… disponible tous les après-midis pour hommes bien foutus, caressants et bien membrés. [...]



Photo de Roussinette18

Roussinette18, Femme fiancée, Centre

J'ai la permission d'aller voir ailleurs pour un plan d'un soir


 

Annonce de Roussinette18 : Jolie rousse aux cheveux longs, coquine et déjantée, je suis une libertine réelle adorant l’exhibition et la nouveauté en matière de sexe. Mon homme n’est pas du tout dans ce délire, il est beaucoup p[...]



Photo de Larageusekirage

Larageusekirage, Femme cocu, Poitou-Charentes

Ma vengeance contre mon ex sera terrible


 

Annonce de Larageusekirage : J’ai trop la rage !!! Vous allez comprendre : en matant les textos de mon mec, (oui je sais, c’est pas bien…), je me suis rendue compte qu’il me faisait cocu avec une copine du boulot. Putain l’enfoi[...]



Debut   <<  86 87 88 89 90  >>  Fin