Personnes infidèles du département 26-Drôme : voir les annonces


hamm55, Homme mûr infidèle, Rhône-Alpes

Homme du 26 cherche femmes libres ou infidèles


 

Annonce de hamm55 : Bonjour mesdames, Je suis un homme de 50 ans cherchant des femmes pour plan cul régulier avec de belles formes, entre 18 et 50 ans. Si vous êtes du 26 ou 07 je peux recevoir, pas[...]



Photo de fitou1952

fitou1952, Homme mûr infidèle, Rhône-Alpes

Mec mal baisé cherche nana généreuse sur Valence


 

Annonce de fitou1952 : Je suis un homme mal baisé qui cherche des femmes dans le même cas. Je suis sur Valence et les Valentinoises ayant le même profil je les attends sur mon mail : f.tourasse.orange.fr



Photo de fitou1952

fitou1952, Homme mûr infidèle, Rhône-Alpes

Homme marié du 26 cherche homme discret pour sexe


 

Annonce de fitou1952 : Je suis un homme marié mais bien. Recherche homme sur Valence pour des moments de sexe. Libre en journée. Ecris sur mon mail : f.tourasse@orange.fr Merci de vos [...]



Photo de Salopenonexclu

Salopenonexclu, Femme mal baisée, Rhône-Alpes

Vraie petite salope, en couple mais non exclusive!


 

Annonce de Salopenonexclu : Quand il est question de baise, moi j'me prend plus la tête et tant pis pour mon mec lol. Je lui ai déjà dit que j'étais pas du genre exclusive et sa dès qu'on s'est mis en cpl. C'est vrai que je[...]



Photo de fitou1952

fitou1952, Homme mûr infidèle, Rhône-Alpes

Recherche femmes infidèles en journée sur Valence


 

Annonce de fitou1952 : Salut à toutes, Je suis un homme infidèle recherchant une femme infidèle, en journée sur Valence. Merci de vos réponses sur : f.tourasse@orange.fr Bisous à toutes.[...]



didier, Homme mûr infidèle, Rhône-Alpes

Homme mature cherche femme pour sexe no limite


 

Annonce de didier : Je cherche une femme désireuse de vivre pleinement sa sexualité dans des rapports complets pimentés de jeux érotiques. Je vous désire féminine et cochonne ![...]



Photo de LanaCoug26

LanaCoug26, Cougar infidèle, Rhône-Alpes

Mariée mais en quête de jeunes hommes


 

Annonce de LanaCoug26 : Je ne supporte plus les mecs de mon âge, j'ai 50 ans et c’est de jeunesse dont je rêve, mon mari ne me plait plus, il bande mou et nos rapports n'excèdent jamais 5 minutes! J'ai décidé de rencontre[...]



Photo de Bimbilo

Bimbilo, Femme mariée, Rhône-Alpes

Coquine de Valence pour relation discrète


 

Annonce de Bimbilo : Coquine très affamée de sexe et de petits plaisirs dans la journée. Je viens pour faire des rencontres très chaudes avec des mecs qui n’ont pas froids aux yeux et qui ont envie de glisser leur bite et[...]



Photo de BB2727

BB2727, Jeune homme infidèle, Rhône-Alpes

jh 23 ans fidèle cherche petite-amie infidèle


 

Annonce de BB2727 : Tout est dans le titre, je cherche une petite amie capable de coucher avec des inconnues pour mon plaisir mais aussi et surtout le sien.[...]



Photo de arthur4326

arthur4326, Homme mûr infidèle, Rhône-Alpes

Homme marié insatisfait recherche rencontre discrète


 

Annonce de arthur4326 : Homme marié insatisfait par son couple. Recherche femme douce et attentionnée, érotique. Relation sexuelle normale avec préliminaires longs.[...]



Photo de LanaCoug26

LanaCoug26, Cougar infidèle, Rhône-Alpes

Mariée mais en quête de jeunes hommes


 

Annonce de LanaCoug26 : Je ne supporte plus les mecs de mon âge, j'ai 50 ans et c’est de jeunesse dont je rêve, mon mari ne me plait plus, il bande mou et nos rapports n'excèdent jamais 5 minutes! J'ai décidé de rencontre[...]



Photo de Salopenonexclu

Salopenonexclu, Femme mal baisée, Rhône-Alpes

Vraie petite salope, en couple mais non exclusive!


 

Annonce de Salopenonexclu : Quand il est question de baise, moi j'me prend plus la tête et tant pis pour mon mec lol. Je lui ai déjà dit que j'étais pas du genre exclusive et sa dès qu'on s'est mis en cpl. C'est vrai que je[...]



Debut   <<  1 2  >>  Fin